Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le meilleur du pire x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raceko

Raceko


Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 30
Localisation : dans les airs :p

Le meilleur du pire x) Empty
MessageSujet: Le meilleur du pire x)   Le meilleur du pire x) Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:01

Bonjour à tous, moi c'est Pierre en réel, 15 ans Very Happy . Je joue de temps en temps (surtout le week-end) donc je ne suis pas hyper actif (pas comme henry x) ) et j'essayerai d'aller sur le forum une fois par jour au moins (je dis bien que j'essayerai Laughing ).

Si j'ai bien suivi, je suis le moins gradé, c'est à dire adjudant-chef et pourtant je suis à 245h de jeu scratch . C'est qu'au début je tuais plus que je marquais des points d'équipes drunken ,résultat j'ai plus de point de combat que d'équipe mais ça va bientôt changer.

Mon ratio est de 1.28 et ce que je préfère c'est bien l'avion (90h) avec pas mal de récompenses (médaille service warhawk exempl., warhawk exécutif, baron des airs, insignes air-air warhawk, etc.). Sinon au sol, je manie assez bien la jeep, le char, le fantassin (tout quoi Laughing ).
Mes armes préférées sont le fusil, le lance-roquette et le sniper mais en l'utilisant bien : vous savez je me met en hauteur, de loin et je met le truc pratique qui s'appelle la lunette de visée Razz ou sinon je me met dans le dos de l'ennemi lol. Je fais des tirs à l'aveugle que si je suis sûr de pas rater la cible.
Niveau matos, j'ai une webcam qui peut servir de micro (normalement Evil or Very Mad ) et j'ai un super écran LCD donc je joue en HDMI mais ça tout le monde s'en fou lol! .

Fini x).
Revenir en haut Aller en bas
[=P]Henri1949

[=P]Henri1949


Messages : 95
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : Suisse

Le meilleur du pire x) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire x)   Le meilleur du pire x) Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:20

Excellente Présentation Mec! Tu vois, je t'ai dit qu'il fallait le prendre foxter!
Revenir en haut Aller en bas
https://thehappycompany.forumactif.com
X_FoxterZ_X

X_FoxterZ_X


Messages : 42
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 28
Localisation : France

Le meilleur du pire x) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire x)   Le meilleur du pire x) Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:55

Salut raceko présentation parfaite, ne tkt pas nous ne te jugerons pas a ton grade mais plutot a ta façon de jouer et ton jeu d'équipe, Bienvenue dans le clan ! C'est vrai henri on a bien fait =)
Revenir en haut Aller en bas
[=P]Henri1949

[=P]Henri1949


Messages : 95
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : Suisse

Le meilleur du pire x) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire x)   Le meilleur du pire x) Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:18

Yeah Merci Tonton henri!
Revenir en haut Aller en bas
https://thehappycompany.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le meilleur du pire x) Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire x)   Le meilleur du pire x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur du pire x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Happy Company :: Présentations-
Sauter vers: